FAQ

La FAQ ci-dessous présente quelques préoccupations courantes de nos clients avant d'acheter le thème.
Si vous avez d'autres questions, veuillez simplement les envoyer à support@driklux.com .

Filter by Topic
All
  • All
  • Questions de pré-vente
  • Problèmes de commande ou de paiement
  • Question sur l'utilisation
  • Problèmes de retour et d'échange

Besoin d'aide?

Si vous avez un problème ou une question nécessitant une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service client.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les 20 à 36 heures !

Questions de pré-vente

Vous pouvez obtenir des informations de suivi sur votre page de commande ou utiliser le numéro de suivi pour effectuer une requête sur cette page .

Ca dépend d'où tu es. Les commandes traitées ici prendront 3 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre entre 10 et 20 jours. Les détails de la livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Oui, nous expédions partout dans le monde. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement. Nous proposons des réductions et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute des offres exclusives.

USPS, UPS, DHL, GLS, Fedex, UBI, logistique de ligne spéciale et fonctions Amazon. Nous choisirons le transporteur qui, selon nous, convient le mieux à nos clients. (vous pouvez également attribuer une logistique spécifique, mais il y aura des coûts.)

Nous essayons de nous assurer que tous vos articles vous parviennent en même temps. Parfois, nos produits ne sont pas toujours envoyés ensemble puisque différentes options d'expédition peuvent être utilisées, selon le produit. Une fois qu'un article a été expédié, vous recevrez un e-mail de notification d'expédition.

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'expédition une fois le produit en route.

À titre indicatif, nous dirions qu'environ 85 % de nos clients utilisent le brassard/support de montre, mais les hommes ayant une taille de poignet légèrement plus petite que la moyenne ou la majorité des femmes peuvent trouver l'oreiller moelleux plus approprié. Cependant, si vous achetez le mauvais modèle et souhaitez apporter des modifications, veuillez nous contacter par e-mail et nous vous enverrons gratuitement un coussin de montre qui vous convient.

Problèmes de commande ou de paiement

Contactez-nous dans les 8 heures suivant le paiement pour modifier ou annuler une commande. nous ne pouvons pas annuler l'expédition une fois que le produit est en route.

Généralement, votre colis sera envoyé dans les 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre paiement. Il peut arriver parfois que votre commande soit en rupture de stock. Dans ce cas, notre service client vous avertira par email pour vous confirmer si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

Question sur l'utilisation

Vous devez vous référer au fabricant de votre montre pour obtenir ces informations, mais nous aimons remonter nos montres en alternance (alternant entre le sens des aiguilles d'une montre et le sens inverse des aiguilles d'une montre), car nous pensons que cela reproduit le plus fidèlement ce qui se passe lorsque vous portez votre montre à votre poignet.
Il s'agit d'un tableau de référence pour les réglages des marques de montres les plus populaires (à titre de référence uniquement) - cliquez ici : Tours par jour recommandés pour les remontoirs de montres

Problèmes de retour et d'échange

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Nous offrons une période de retour de 30 jours. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

Veuillez consulter notre page Politique de retour pour en savoir plus.

Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez contacter notre service client par e-mail. Nous aimerions échanger le bon article pour vous.

Vous ne parvenez pas à trouver des réponses satisfaisantes ? Contactez le support

FAQs

Below FAQ are some common concerns of our clients before purchasing the theme.
If you have other questions, please just send it to support@driklux.com.

Filter by Topic
All
  • All
  • Pre Sale Questions
  • Order Or Payment Issues
  • Question About Use
  • Return & Exchange Issues

Need Help?

If you have an issue or question that requires immediate assistance, you can click the button below to chat live with a Customer Service representative.

If we aren’t available, drop us an email and we will get back to you within 20-36 hours!

Pre Sale Questions

You can get tracking info on your order page or use the tracking number to query on this page Tracking

It depends on where you are. Orders processed here will take 3-7 business days to arrive. Overseas deliveries can take anywhere from 10-20 days. Delivery details will be provided in your confirmation email.

Yes, we ship all over the world. Shipping costs will apply, and will be added at checkout. We run discounts and promotions all year, so stay tuned for exclusive deals.

USPS, UPS, DHL, GLS, Fedex, UBI, Special line logistics and amazon functions. We will choose the carrier that we think works best for our customers. (you can also assigned specify logistics, but there will be costs.)

We try to make sure all your items reach you at the same time. Sometimes our products are not always sent together since different shipping options can be used, depending on the product. Once an item has been shipped, you will receive a shipment notification email.

Unfortunately, we cannot change the shipment once the product is en route.

As a guide we would say that approx 85% of our customers use the watch cuff/holder but gentlemen with slightly smaller than average wrist sizes or the majority of ladies may find the soft pillow more suitable. However, if you buy the wrong one and wish to make changes, please contact us via email and we will send you a watch pillow that suits you for free.

Order Or Payment Issues

Contact us within 8 hours of the payment for changing or canceling an order. we cannot cancel the shipment once the product is en route.

Generally, your parcel will be sent out within 2-3 business days after we receive your payment. Sometimes it may happen that your order may be out of stock. In this case, our customer service will notify you by either email to confirm whether you want a refund or an exchange.

Question About Use

You should refer to your watch manufacturer for this information but we like to wind our watches on an alternating setting (alternates between clockwise and counter-clockwise) as we feel this most closely replicates what happens when you wear your watch on your wrist.
This is a reference table for the settings of the most popular watch brands (for reference only)- click here: Recommended Turns Per Day for Watch Winders

Return & Exchange Issues

We always aim for make sure our customers love our products, but if you do need to return an order, we’re happy to help. We offer a 30 day return period. Just email us directly and we’ll take you through the process.

Please see our Returns Policy page for more.

If you got the wrong item, please contact our customer service via emails. We would like to exchange the right item for you.

Unable to find satisfactory answers ? Contact Support